Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'EMAM
Archives
28 août 2007

Bienvenue !

686809908

Bienvenue sur le blog de l'Ecole Municipale des Arts et de la Musique du Plessis-Bouchard !

Tout d'abord, l'EMAM est une école de musique comme il en existe peu ! Elle ne se satisfait pas de donner des cours de solfège, d'instruments, de chant, non elle est bien plus que ça. C'est un lieu convivial ouvert à tous, en particuliers aux passionnés de musique, sans distinction d'âge.

Ce blog a été créé par plusieurs élèves de l'EMAM. Ainsi, ce n'est pas le blog officiel de l'EMAM mais un blog sur elle, réalisé par quelques élèves ayant envie de partager leur enthousiasme de par ce blog. Vous trouverez ici des photos, des vidéos, enregistrements et bien d'autres encore.

Afin de rester actif, ce blog a besoin de vos commentaires, de vos visites, mais surtout de vos documents (photos, etc ...). Et pourquoi pas écrire un article pour présenter votre instrument ou l'ensemble auquel vous participez ?!

Pour enrichir ce blog, faîtes nous part de vos contributions à l'adresse suivante : aufildelemam@yahoo.fr !

En espérant que ce blog vous plaira, nous vous souhaitons une bonne visite.


Informations légales

La totalité des textes, images et vidéos sont la propriété des auteurs de ce blog (sauf mentions contraires) et leur reproduction doit être autorisée par ceux-ci.

Nous respectons le droit à l'image : si vous apparaissez sur ce blog et ne le souhaitez pas, merci de nous l'indiquer à l'adresse e-mail ci-dessus. Cependant, si flouter les photos est possible, c'est autre chose pour les vidéos : nous ferons notre possible. Par souci de simplicité et de convivialité, nous vous demandons de bien vouloir accepter les photos et vidéos de groupe telles quelles.

Publicité
Commentaires
L
Bon je garde précieusement l'adresse de ce blog, je le met même dans mes liens comme ça je passerai régulièrement. Si jamais mon âme littéraire se reveille, je vous en ferai part :)
Au fil de l'EMAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité